Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de solange
Le blog de solange
Publicité
Archives
9 juin 2007

Les sommets enneigés de l'Atlas


Après bien des semaines d'arrêt, je reprends mon blog ! L'enthousiasme du début s'est émoussé ... Et les habitués qui regardaient mes photos m'ont abandonnée ...


Maroc_mars_07_047

Nous marchons ... nous marchons longuement jusqu'au coucher du soleil,  sans difficultés, car le plus souvent nous suivons les pistes.

Je ne me lasse pas d'admirer les montagnes. Nous randonnons sous le soleil et la neige est tout près, quelquefois sur le bord du chemin.

Nous nous arrêtons au crépuscule, lorsque nous trouvons une habitation de berger qui s'empresse de nous accueillir.

L'hospitalité des berbères est exceptionnelle et ça fait chaud au coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité